Questions et Réponses, 1-5-20

A Athènes,
01/05/2020

Question 1 (faisant suite à une question précédente sur la présence de flamme violette dans les mains) : Dans mes mains, la flamme est dorée… est-ce que cela a un rapport avec la Flamme Violette ?   

Réponse 1 :

Klairi : Dorée, mauve, verte, rouge, orange, quelle que soit la couleur que vous sentez dans vos mains c’est la couleur que vous donnez à chaque fois, la couleur qui vient à vous au moment où vous en avez besoin.

Toutes les couleurs sont issues de la Source !

Si tu vois, chère amie, la couleur dorée, c’est parce qu’en cet instant précis c’est de cette couleur dont tu as besoin. Tu as besoin de la voir ! Tu as besoin de voir cette lumière dorée, cette couleur lumineuse !

Alors identifies-toi à l’or de cette énergie !!! Accueille cette couleur dans chacune de tes cellules… et ne mêles pas le mental à cela en te demandant si c’est la même chose que la Flamme Violette…

Simplement … attrape-la, tiens-la fermement et utilise-la, elle est là pour toi !!

Tiens-la bien fermement !!

Ton Ange Gardien.

 

Mika : Nous vous recommandons de ne pas mettre d’étiquettes sur les particularités des énergies. Bien entendu, les énergies des Archanges et des Maîtres sont identifiables par leurs couleurs, sans pour autant qu’une couleur associée à une particularité enlève toute possibilité à cette énergie de vous apporter d’autres particularités.

Ici il s’agit de l’énergie Christique et comme pour toutes les énergies que vous connaissez ou que vous ne connaissez pas encore, il s’agit d’une énergie de Lumière et d’Amour. Amour envers vous et envers les autres, que vous partagez. Quand vous la percevez ou la voyez dans vos mains, n’hésitez pas, n’en soyez pas radins et… partagez-la ! Il s’agit d’un Amour sans limites. L’or vous montre que vous vous trouvez à un stade de changement vibratoire, de transfert, et que vous en avez besoin en cet instant précis comme d’un carburant pour vous aider à avancer.

Remerciez-la, envoyez-lui votre reconnaissance (particularité de l’or : la dévotion, la délivrance, l’amour et la paix). Placez au départ la Flamme au centre de votre cœur puis allez toucher un à un vos centres supérieurs : le cou, le 3e œil et la couronne. Honorez-la comme elle vous honore de sa présence dans votre incarnation actuelle, dans votre quotidien.

Comme nous venons de le dire, partagez-la. Plus vous la partagez, plus vous la donnez, et plus elle se renforce au centre de votre cœur. Imaginez qu’avec une simple poignée de main vous pouvez la transmettre à toute personne la demandant…

N’oubliez pas enfin de l’envoyez, à partir de vos centres supérieurs, au noyau de la Terre Mère, dans les bras de Gaia en gage de reconnaissance de pouvoir dans cette incarnation percevoir les énergies divines et que la possibilité vous soit donnée d’agir pour la Lumière et pour l’Amour.

Nous vous remercions de l’avoir acceptée. Et il en est ainsi.

 

 

Question 2 : Que se passe-t-il dans les crises de somnambulisme ? Quelle en est la signification ? 

Réponse 2 :

Mariannick : La première chose que nous souhaitons vous dire c’est qu’habituellement ces   phénomènes surviennent en cas d’hyperstimulation de vos centres, une hyperstimulation que vous pourriez comparer  à une surtension qui demanderait à se décharger sans que cela puisse se faire durant la journée. Le corps se décharge de cette surtension dans son sommeil. C’est ainsi qu’il peut se détendre et retrouver un certain équilibre. Nous faisons ici un parallèle avec ce qui se passe en électricité quand un réseau est surchargé et qu’une décharge est nécessaire.

A un niveau énergétique, pendant ces décharges vous fonctionnez comme si vous étiez en état de veille. Seule manque la conscience. L’âme est présente, elle n’est pas en voyage laissant le corps fonctionner tout seul ! Le mental ne fonctionne pas consciemment.

Ceci concerne entre 85 et 90% des cas. Il y a un petit pourcentage de cas qui concerne essentiellement les jeunes enfants, plus rarement les adolescents et de façon sporadique les adultes chez lesquels nous pouvons comparer cela avec ce qui arrive lors de l’ouverture de votre canal. Un lien se fait avec d’autres dimensions.  Dans ces cas-là, les mouvements du corps sont limités et les yeux peuvent rester ouverts. Des mots peuvent être dits, comme si quelqu’un d’autre s’exprimait à travers cette personne, comme pour un canal. Chez un jeune enfant, il est possible qu’il ait accès à la dimension dans laquelle il se trouvait avant de s’incarner et avec laquelle il demeure en lien.

Nous répétons qu’il y a de nombreuses analogies ici avec le travail d’un canal, excepté l’absence de conscience. Il peut s’agir d’un contact établi avec une autre partie du soi, ou encore d’une mise à disposition d’un canal pour laisser s’exprimer une énergie. Ne vous en inquiétez pas. La plupart du temps, c’est en accord avec l’Etre Supérieur de la personne concernée. Quelquefois pourtant il est nécessaire, si vous êtes témoins d’un tel évènement, d’installer un canal de lumière englobant la personne concernée et ceux qui se trouvent autour d’elle. Demandez que cela soit la Lumière et uniquement la Lumière qui puisse s’exprimer à travers cette personne et que, s’il s’agit d’une énergie non lumineuse, elle se taise et passe son chemin !

Si vous êtes témoin d’une scène semblable, il est nécessaire que vous entriez dans la confiance et que vous protégiez votre environnement : placez-vous dans votre axe, relié à Gaia et à votre soleil. Là, abandonnez-vous dans la confiance. C’est tout pour l’instant.

 

Mika : La réponse vient d’être donnée. Nous complèterons en vous disant que dans la durée du sommeil, le cerveau traverse différentes étapes caractérisées par des ondes. En fonction du stade dans lequel vous vous trouvez, vous atteignez un certain niveau de détente et de coupure avec le mental.

Nous citerons ainsi lecas où certains, les yeux ouverts mais sans la conscience de se trouver à un stade comparable à celui de l’hypnose, se syntonisent à d’autres dimensions et à des âmes qui ont quitté le plan de la Terre. Il leur est possible alors de leur parler, de les voir et de discuter de sujets importants pour eux à cet instant-là.

Il n’y a pas de mensonge ni de duperie de leur part… ils sont bien au contact de ces âmes car ils ont ouvert une fenêtre de syntonisation avec les autres dimensions.

Dans la même catégorie, vous trouvez la syntonisation avec des vies plus anciennes, non pas comme un souvenir mais comme un vécu. La personne peut alors s’exprimer dans une autre langue et vivre des situations qui vont lui donner de la peine ou de la tristesse, en particulier lorsqu’elle revit des évènements traumatiques vécus dans une autre incarnation. Tout contact avec le corps physique de la personne dans le présent peut être perturbant.

Couvrez-la, prenez-la doucement et avec beaucoup de tendresse dans vos bras car elle revit les scènes et les sentiments d’un autre temps. Il est nécessaire d’y aller en douceur, avec beaucoup de doigté et de légèreté.

Et il en est ainsi.

 

 

Question 3 :Comment peut réagir le corps à cette période d’évolution ?

Réponse 3 :

Klairi : Nous percevons, chère amie, une certaine anxiété à travers tes mots. Nous allons te répondre en te disant tout d’abord que chacun de vous est unique !

Chaque corps va réagir différemment car chacun de vous a son propre taux vibratoire et vibre dans un instant propre de l’espace-temps.

Nous te conseillons de t’abandonner !... tout simplement !

Oui… Bien sûr apparaitront probablement des douleurs, des gênes, des sensations de brûlures, des tachycardies, des moments de suées, des changements d’humeur soudains. Tout cela n’est pas qu’en lien avec l’évolution de Gaia !

Tout cela est aussi en lien avec votre quotidien sur le plan terrestre et avec votre propre changement vibratoire, votre avancée, votre changement personnel !

Nous te conseillons par conséquent d’accepter tout ce qui survient dans ton corps physique, de l’observer, de le comprendre car ton corps te parle, te montre quelque chose : écoute-le et surtout ne t’inquiète pas pour lui !

Abandonne-toi et accepte-le !!

L’évolution (avec un sourire) de toute façon, est en cours, elle est là ! A chaque instant vous la vivez dans vos cellules et elle devient plus consciente, votre taux vibratoire augmente.

Soyez heureux et reconnaissants !

Nous sommes avec vous… près de toi, nous te prenons dans nos bras. Si les symptômes que  tu perçois génèrent l’inconfort, appelle-nous ! Prends notre main et pose-la sur l’endroit douloureux… et tout s’accomplira ! Et il en est ainsi.

 

Mika : Les symptômes corporels peuvent être très variés… nous ne disons pas cela pour t’inquiéter davantage mais au contraire pour que tu te détendes et pour attirer ton attention sur le fait que les symptômes peuvent être divers dans ton corps comme dans ton psychisme mais que rien, et nous insistons, rien n’est dangereux pour ta santé, pour toi.

Ce sont des réactions de ton corps physique lorsqu’il change de taux vibratoire et s’accorde à la vibration de Gaia.

Nous allons te donner un exemple. Quand vous escaladez une haute montagne, l’oxygène se raréfie. Vous ressentez des maux de tête, des nausées, vous pouvez vous évanouir ou avoir davantage envie de dormir, votre rythme cardiaque s’intensifie. Après quelques jours, le corps commence à s’habituer à son environnement et ces symptômes disparaissent peu à peu.

Ce qui est requis de votre part, c’est d’une part l’acceptation de ce que votre corps et votre psychisme traversent et d’autre part la patience. Ce qui est sûr c’est que ce stade que vous traversez n’est que momentané. Si vous l’acceptez avec amour, le laissez « être » sans trop y faire attention, vous allez pouvoir vous réconcilier avec votre corps et il pourra avancer, évoluer avec davantage de facilité et de rapidité.

Vous vous dites peut-être que des nausées, des maux de tête ou des problèmes de peau sont fatigants et gênants. Nous vous demandons de les regarder sous un autre angle… de les accepter, de ne pas vous arrêter à la gêne ressentie et d’envoyer de l’amour à votre corps car c’est cela qui est venu à vous, qui s’exprime en vous, c’est cela qui annonce et prépare votre changement.

Un changement vers le mieux ne peut être accepté qu’avec amour et joie ! Placez un voile d’amour sur les gênes que vous ressentez et remerciez-les car elles viennent aider le nouveau à s’installer.

Nous vous remercions du fond du cœur pour ce que vous êtes et ce que vous acceptez. Et il en est ainsi.

 

Mariannick : Nous complèterons en vous demandant de vous souvenir que la Terre reçoit actuellement des paquets énergétiques puissants, qui iront encore en augmentant dans un futur proche. Vous devrez vous y adapter aussi dans votre corps physique. Au-delà du travail intérieur dont il vient d’être question, vous pouvez aussi pour vous aider, visualiser que vous vous situez au centre de deux huit. Visualisez un huit de lumière qui part à environ un mètre sous vos pieds et s’étend jusqu’à un mètre au-dessus de votre couronne. Le centre du huit se situe au cœur. Le second huit s’étend à l’horizontale, son centre toujours au cœur, allant de gauche à droite. Oui, c’est bien une croix qui se forme ainsi.  En activant ces deux huit, vous entrez beaucoup plus facilement dans l’équilibre, après avoir reçu l’énergie envoyée de l’univers à la Terre et donc aussi à votre corps.

Comprenez également qu’avec le travail que vous faites, vous les Travailleurs de Lumière, vous vous ouvrez et vous recevez donc encore plus de cette énergie. Vous avez à vous y adapter pour vous maintenir dans l’équilibre. Et il en est ainsi. 

 

 

Question 4 :Qu’en est-il de la vaccination et des implants dont il est beaucoup question en ce moment ?

Réponse 4 :

Mariannick : Vous traversez une période pendant laquelle beaucoup de choses se jouent autour et sur la Terre : vous l’avez déjà entendu, vous le savez. Nous aimerions éviter certains mots comme « bataille, jeux de pouvoirs » car ils sont porteurs de dualité. Ces plans sont pourtant très actifs sur Terre en ce moment où Gaia se prépare à rejoindre les Hiérarchies de Lumière. Elle s’en était éloignée et les énergies qui sont actives sur Terre actuellement n’ont aucune envie de perdre leur pouvoir et la place qu’elles occupent. Elles ne veulent pas accepter le changement. Elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour contrôler massivement l’humanité… et continueront à le faire encore pour un temps et de plus en plus fort car elles sentent qu’elles perdent du terrain.

La vaccination fait partie de leur tactique tout comme la peur qui se transmet si facilement ces temps-ci.C’est la raison pour laquelle nous vous disons : trouvez votre place au cœur et demeurez-y ! C’est là que vous entrez dans la résistance ! C’est là que vous vous trouvez à votre place en tant qu’antenne-relai de Lumière au service de Gaia et de la Lumière.

Il vous appartient de choisir, comme nous vous l’avons dit maintes fois et le répèterons encore… il vous appartient de choisir la place que vous souhaitez occuper et de décider quelle énergie vous voulez nourrir. Quand vous êtes dans la peur, vous nourrissez un certain type d’énergies. Quand vous vous trouvez dans la confiance, vous en nourrissez un autre. Où vous situez-vous ? Où voulez-vous donner votre énergie ? Devant qui baissez-vous la tête en disant « puisque vous le faites, je le ferai aussi » ?

Faites attention ! La manipulation est immense, et de plus en plus intense de façon à protéger l’infime minorité qui détient le pouvoir sur Terre. Chacun est appelé à prendre place en lui-même ! N’oubliez jamais que vous vous trouvez sur la planète du libre arbitre : ainsi nous ne vous dirons pas ce que vous avez à faire. Nous vous disons simplement d’entrer au cœur, de voir où vous vous situez et en fonction de votre réponse, d’agir ! Réveillez-vous et agissez ! Pendant tant d’années vous avez été maintenus en léthargie, sous l’emprise d’un lavage de cerveau à plusieurs étages… Placez l’intention de vous réveillez. Il en va de la responsabilité de chacun d’accepter ou de refuser les propositions qui lui sont faites. Il en est de la responsabilité de chacun de définir sa place et de choisir les énergies qu’il souhaite alimenter. Quelles énergies souhaitez-vous alimenter et que voulez-vous construire sur la Terre ? La Lumière demande conscience et action !

Entrer de toute votre force dans votre axe est probablement l’acte le plus décisif que vous puissiez accomplir ! Une fois dans votre axe, les énergies viendront vous soutenir en fonction de l’intention que vous y avez placée. Nous y veillerons, mais il est nécessaire que vous définissiez votre positionnement et que vous agissiez en fonction de cela, c’est-à-dire qu’au-delà des mots, vos pensées et vos actes soient dans le même axe. Vous ne pouvez pas être dans la peur en disant que vous agissez pour la Lumière !!! Ca ne fonctionne pas. Vos actes n’ont de sens et n’aboutissent que s’ils se trouvent dans le même axe que vos mots et vos pensées. C’est alors qu’ils deviennent puissants, parallèlement à la force de votre axe unifié qui s’étend jusqu’au centre de la Terre et à votre soleil, à la Source. C’est alors que vous êtes antenne sur Terre et ce n’est qu’alors que vous recevez la Lumière qui va venir vous nourrir et nourrir la Terre… Une fois que l’antenne est emplie de Lumière, elle peut la laisser se répandre autour d’elle sur Terre…

Que votre axe soit de plus en plus semblable à une corde tendue qui vibre à l’unisson avec la Lumière, pour la Lumière, étant la Lumière ! Et il en est ainsi.

 

Klairi : En accord total avec tout ce qui vient d’être dit, nous aimerions souligner ceci : la Lumière ne vous oblige en rien, la Lumière ne prévoit pas, ne prédit pas l’avenir !

La Lumière te donne le choix pour créer ton propre chemin. Elle te donne le droit au libre arbitre dans tes choix ! C’est la raison de votre présence ici, souvenez-vous-en !

Le libre arbitre de vos choix trouve son origine dans la Lumière ! Pour tout ce qui vous est imposé, vous avez la possibilité de choisir entre accepter ou refuser.

La Lumière ne vous force pas la main, elle n’est pas prédictive.

Souviens-t-en ! Et il en est ainsi.   

 

Mika : Vous gommez la peur, c’est le premier pas ! Dans nos premières rencontres, nous vous avons dit de choisir les informations que vous écoutez car les manipulations sont nombreuses à ce niveau. C’est le mode de fonctionnement de l’ombre : que vous soyez une proie facile afin de faire passer ce qu’ils souhaitent. Plus une personne est endormie et plus elle aura du mal à résister. Leur arme de masse est la peur.  La première chose que vous avez à gommer est donc la peur.

Vous avez choisi de vous incarner maintenant après de nombreuses autres incarnations. Ce n’est absolument pas un hasard tout comme ce n’est pas un hasard si nous entrons maintenant en communication. Vous avez aussi choisi de faire partie des Travailleurs de Lumière. Cela vous définit.

Cela a été dit par l’intermédiaire de Mariannick… mettez de l’Amour dans votre cœur ! Laissez-le ouvert à la Lumière. L’Amour avec un grand A, pas celui de la petite personnalité… sans pour autant vouloir abaisser cet amour-là qui est bien souvent un sentiment tendre et très beau.

Nous parlons de l’Amour de la Source. Unissez-vous à Lui et devenez Un avec Lui. Laissez-le couler en vous, laissez-le se répandre autour de vous. L’Amour est l’énergie qui comprend tous les aspects du Créateur-Père-Mère. Son Amour pour vous (et ce terme ne se limite pas au genre humain) est la force motrice de toute la Création divine.

L’Amour est la force de thérapie la plus puissante, l’énergie de sublimation la plus puissante. Grâce à l’Amour, vous pourrez sublimer toute tentative d’obscurantisme, de contrôle et de manipulation en Lumière, Amour et Vérité une.  

C’est pourquoi nous avons besoin de vous autant que vous avez besoin de nous. Nous vous demandons humblement de vous unir dans l’Amour pour que prévale la Hiérarchie de Lumière.

Nous vous ouvrons notre cœur dans l’Amour et nous vous emplissons de notre énergie pour que vous demeuriez reliés, unis… pour vous renforcer ! Pour que vous renforciez votre foi et que vous croyiez en votre force, en votre divinité, en votre Etre, en la Lumière et en votre Vérité.

Nous demeurons près de vous, en vous, autour de vous. Nous sommes dans chacune de vos respirations avec une infinie gratitude pour tout ce que vous avez choisi et que vous faites avec succès.

Nous vous remercions avec une brassée de fleurs, de Lumière et d’Amour.

Et il en est ainsi.