Groupe de soutien
Questions-Réponses

A Athènes,
16/04/2020

Les deux questions d’aujourd’hui peuvent paraitre personnelles.

Elles nous montrent cependant qu’en cette période de turbulences une grande opportunité nous est offerte : celle de nous relier davantage à ce que nous sommes et de nous ouvrir à d’autres dimensions de notre Etre. Ces deux questions témoignent de l’ouverture et je suis certaine que beaucoup d’entre vous ressentent cette ouverture d’une façon ou d’une autre !

 

Question 1 : «Je me pose des questions par rapport à ce que j'entends.  Je ne doute pas mais je ne sais pas quoi en faire. J’ai entendu que j'ai des flammes violettes dans les mains… et dans une méditation j'ai vu le 8e corps de l'unité (mais je ne connais pas ce corps).

Les Guides peuvent-ils nous donner plus d'informations et me dire ce que je dois faire de tout cela ? Merci. » 

 

Réponse 1 :

Klairi : Chère amie de France (avec un sourire très doux)… Que faire avec la Flamme Violette ? T’y baigner !!!

T’en arroser depuis ta couronne jusqu’à la plante de tes pieds. C’est ton arme et c’est une arme puissante qui t’a été donnée ! D’abord pour toi et ensuite pour là où elle sera nécessaire. Donne-la… qu’elle se répande car c’est la raison pour laquelle les armes vous sont données ! D’abord pour vous et ensuite pour qu’elles se répandent énergétiquement…

Arrose-toi de la Flamme Violette très chère, dès que tu en ressens le besoin ! Utilise-la ! Ne la laisse pas vacante ! Agis !

Et tu as vu aussi ton 8e corps… C’est celui qui s’active en ce moment précis, exactement au-dessus de ta couronne et qui fait que tu t’ouvres… Tu t’es ouverte comme un entonnoir par lequel pénètre dans ton aura un liquide doré venu de la Source… Il s’est ouvert pour que tu reçoives et que tu donnes !

Ne crains rien, demeure dans la confiance, nul besoin de savoir, sois dans la perception

Ce que tu vas ressentir dans ton cœur c’est la Connaissance de l’Esprit !

Sache, très chère, que ce n’est pas un hasard si cela survient maintenant, à l’heure où la planète reçoit des énergies puissantes, à l’heure où l’ascension progresse par étapes…

Fais confiance et profite de ce contexte !

Choisis et trace ton chemin : c’est le bon moment, nous vous l’avons déjà dit… L’heure du choix est arrivée !

Cela t’est donné clairement. Baigne-toi de l’énergie violette que nous t’avons apportée et demeure ouverte à ton 8e corps. Ouverte pour recevoir autant que pour donner, de façon à maintenir le flux. Accueille ce qui vient à toi !

Ta vibration va changer progressivement, accueille cela !

Les énergies de l’Archange Saint Michel.

 

Mariannick : Chère amie, le moins que nous puissions dire est que ta vie jusqu’à aujourd’hui a été très perturbée et difficile. En tant que petit enfant, puis en tant qu’enfant, tu as souvent eu l’impression de ne pas être d’ici, de ne pas avoir de place ici. Ce qui se passe avec les flammes violettes dans tes mains et le corps qui s’ouvre, c’est que tu t’ouvres à ta vraie famille et que tu retrouves le champ d’où tu viens. Comme il vient d’être dit, demeure dans cette perception car c’est là que tu pourras percevoir que tu as trouvé ton lieu d’appartenance. C’est là que tu vas pouvoir t’apaiser. C’est là que tu vas te sentir à ta place !

Nous vous le disons souvent : trouvez votre place et installez-vous-y ! Et tu l’as trouvée !

Baigne-toi dans cette énergie, caresse-toi en percevant ces flammes, accepte-les comme tu pourrais accepter ta famille de Lumière que tu chéris !

Nous venons à toi. Tu vas nous dire que ça faisais longtemps que tu attendais… mais nous te regardons à chaque instant. C’est toi qui nous retrouves maintenant. Ce qui est magique en ce moment plus que jamais, c’est que nous nous retrouvons davantage. Vous n’avez plus besoin de passer de l’autre côté du voile pour nous retrouver. C’est l’autre côté du voile qui vient à vous : nous nous unissons et nous en sommes heureux.

Vois ces flammes comme des membres de ta famille. Aime-les, accueille-les et aime tes mains qui les perçoivent. Aime-toi en tant que membre de notre famille ! Sois la bienvenue dans la famille ! Et il en est ainsi.

 

Mika : Très chère, ton ouverture nous donne tant de joie !... plus exactement, ce qui nous donne encore plus de joie c’est ton acceptation de cette ouverture car c’est l’acceptation de l’expression de ta divinité.

Tu l’avais demandé au niveau de ton âme et à présent, dans les conditions difficiles que vous vivez sur Terre, tu as pu entendre ton Etre. Une certaine forme de harcèlement extérieur  qui ne te permettait pas d’ « entendre » a diminué, voir disparu. Et tu entends à présent le son de ton silence intérieur.

Nous sommes heureux que tu nous offres l’occasion d’en parler parce qu’en raison des circonstances d’autres que toi vont pouvoir entendre l’appel intérieur et s’ouvrir, y répondre. Nous en avions déjà parlé dans les premières questions-réponses, en disant qu’à travers ce changement des âmes s’ouvriront à la Lumière et la suivront pour que ce monde devienne un monde meilleur.

La flamme violette dans tes mains, ce que tu ressens, est la preuve de ce que tu es, de ce à quoi tu es reliée. Que peux-tu en faire ? C’est une énergie de thérapie, de sublimation. Tu peux avec tous ceux qui l’ont acceptée, devenir magicienne de votre monde.

Tu peux la mettre au cœur et demander qu’à partir de là elle se répande, qu’elle nettoie, sublime, guérisse. Tu peux demander qu’elle passe par la plante de tes pieds et les paumes de tes mains pour donner vie à tout ce que tu touches et aux endroits où tu marches. Tu peux changer le monde autour de toi avec humilité et sagesse. Tu perçois les arbres… embrasse-les et tu pourras sentir, mieux percevoir, le battement de leur cœur…

A partir de maintenant, sois attentive aux petites choses du quotidien que tu penses relever du hasard… tu y trouveras des messages que tu pourras interpréter facilement à partir de ton centre cardiaque.

Sois la bienvenue à un niveau plus conscient dans notre famille !

Le corps de l’unité que tu vois est celui qui t’a préparée et qui s’ancre pour que tu puisses exprimer ce que tu Es. C’est ta déité, c’est l’Amour de ton Etre divin. Accepte avec joie ce qui s’est ancré, que tu peux exprimer et qui reflète la Lumière et notre Amour pour toi et ceux qui t’entourent.

Nous te remercions de nous avoir acceptés.

Et il en est ainsi.

 

Klairi :Archange Saint Michel : je m’exprime de nouveau pour déclarer ce qui suit à notre amie :

D’une façon générale vous représentez mon énergie dans les teintes rouges ou bleues… le rouge et le bleu composent le violet ! D’autre part, Je m’exprime en vous à travers l’action. Ces flammes violettes qui apparaissent dans tes mains… tes mains sont ta façon d’agir. Vois donc cela comme une occasion d’agir, c’est la raison de ma présence ici aujourd’hui !

Je demeure ici pour me réjouir de ton évolution, très chère !!

 

 

Question 2 : «J’aimerais savoir si nous avons tous une empreinte éthérique dans la 5e dimension. Ce que je perçois c’est que cette empreinte existe dans le but de nous élever et en même temps d’élever la Terre vers une dimension plus élevée.»

 

Réponse 2 :

Mariannick : C’est une question de vocabulaire. D’autres pourraient parler de l’activation de ton lien à ton âme d’une façon beaucoup plus claire et plus consciente. Ton âme vibre dans une dimension plus élevée que celle dans laquelle tu vis et elle est une partie de toi dans ta totalité. Tu peux voir les choses ainsi. Partant de là, il devient évident que chacun dispose de cette reliance. Le fait qu’elle s’active en chacun est une autre histoire, et le fait qu’elle s’active en conscience en est encore une autre !

Le pas suivant pourrait être de demander l’union totale à ce que tu appelles « empreinte éthérique », à ce qui t’unit à ton Etre divin, ce qui est un intermédiaire entre ton être incarné et ton Etre divin…

Ils me montrent une image avec un corps qui vibre différemment, autre part…Tu peux l’appeler comme tu le souhaites mais considère que c’est toi et que ce corps, que tu peux aussi appeler « âme », t’unit à ton Etre divin. C’est tout pour l’instant.

 

Mika : Nous n’utiliserons pas le terme d’empreinte. Il s’agit de ton énergie dans une autre vibration. Une énergie plus fine, davantage dans la connaissance, la sagesse, et à laquelle tu pourrais t’ouvrir davantage au fil du temps en t’y reliant plus souvent et en ouvrant davantage ton canal.