Groupe de soutien
La résurrection

A Athènes, par l'intermédiaire de Mariannick
11/04/2020

En ces jours où l’on fête la résurrection, j’ai envie de vous proposer une nouvelle méditation (texte et audio) pour aider tous ceux qui sont en passage en ce moment. Ensuite nous verrons où nous conduira cette méditation pour nous-mêmes…

 

Installez-vous le dos droit, confortablement, avec l’intention de prendre place dans un grand cercle, celui de toutes celles et de tous ceux qui écoutent ces paroles ou lisent ces lignes et ont la ferme intention d’apporter leur contribution au passage des âmes dans l’autre monde.

Elles sont nombreuses en ce moment ces âmes, très nombreuses à être un peu perdues parce que perturbées par une fin rapide, par le fait de n’avoir pas pu mettre au clair leurs affaires, tout ce qui était en suspens avant de partir. Elles ont juste besoin d’un peu d’amour et de guidance.

Prenez place dans le cercle de lumière et voyez au centre de ce cercle des énergies violettes, mauves, chatoyantes : les énergies de Saint Germain et de la Flamme Violette, vivantes… Faites appel à Gaia, aux énergies de la Terre, et faites appel à toutes les énergies célestes, toutes celles avec lesquelles vous avez l’habitude d’œuvrer chacun de votre côté, et d’une façon plus générale aux énergies de la Source…

Visualisez une grande colonne. Vous maintenez cette colonne comme tant d’autres avec vous la maintiennent de tant d’autres façons ! Il y a tellement de façons d’aider, de contribuer !

En cercle autour de ce cylindre de Lumière, voyez les énergies de la Flamme Violette venir imprégner les parois du cylindre… le cylindre lui-même devient violet, vivant, chatoyant, et elles laissent l’intérieur du cylindre apparemment vide. Elles laissent la place à toutes les âmes qui vont monter.

Vous laissez passer par votre cœur tout l’amour que vous pouvez : c’est cet amour, parce qu’il est un amour très proche de ce que ces âmes ont pu ressentir dans leur vie terrestre, qui va venir les réconforter dans un premier temps et leur permettre de faire un pas vers l’intérieur du cylindre dans lequel elles vont pouvoir être happées par la Lumière, en douceur, avec une très grande douceur…

Aimez-les ces âmes, pensez à tous ceux qui partent en ce moment dans les hôpitaux, qui partent dans les Ephad, dans les rues ou encore chez eux, qui partent seuls souvent…

Si vous ressentez de la détresse, sachez que c’est la leur et qu’en aucun cas vous n’avez besoin de la faire vôtre. Simplement soyez spectateurs de cette détresse et si vous la ressentez, laissez-la être aspirée dans le cylindre… elle vient vous frôler pour vous aider à être au plus près de toute la compassion que vous pouvez déployer, elle vient pour mettre en route cette compassion, alors ne vous y attachez pas : laissez cette détresse, cette souffrance être aspirée par le cylindre de Lumière…

Les énergies de Gaia en bas permettent à ces âmes de se rassembler, alors que les énergies de la Source les appelle. Entre deux, un cylindre avec une polarité très précise leur permet d’être happées dans la plus grande des douceurs.

C’est votre amour, à la base du cylindre, qui fait le lien. C’est votre compassion qui fait le lien.

Œuvrez pour le bien de tous, de toutes ces âmes en partance sans but précis, sans voir au-dessus de quel pays vous vous trouvez. Confiez-vous à Gaia et à la Source et laissez les énergies de la Flamme Violette faire le lien entre les énergies d’en bas et celles d’en haut.

Vous êtes à la base du cylindre, en cercle, et c’est votre présence, pleine de compassion qui permet aux âmes de se décider à monter, à passer la porte, alors aimez… Prenez le temps (pause)…

Voyez, comprenez l’arrivée des énergies du Christ en haut… appelant, guidant, recevant… (pause)…

Percevez les mouvements énergétiques autour de vous, percevez les mouvements énergétiques dans le cylindre, les départs, en masse… et la Lumière qui les accueille, tous…

Aucun jugement. Vous êtes juste là pour les aimer. C’est aussi ce que fait la Flamme Violette et ce que font les énergies christique : aimer ! Aimer c’est guider, aimer c’est permettre à l’autre de trouver son chemin, permettre à l’autre de respirer, permettre à l’autre de comprendre et de trouver sa Lumière !

Vous pouvez prendre place à la base de ce cylindre tous les jours en ces temps perturbés et aimer tous ceux qui sont appelés à partir, à vous quitter pour aller dans un au-delà qui les attend…

Tout est bien ! Soyez-en certains, il est important que chacun soit à sa place. Prenez la vôtre. Installez-vous dans la vôtre, au cœur, et aimez !

Vous permettez ainsi que bon nombre d’âmes quittent ce monde et la vibration terrestre beaucoup plus rapidement qu’elles ne l’auraient fait sinon. Vous permettez donc à la Terre de s’alléger et vous lui permettez de continuer son chemin de transformation sous de meilleurs auspices…

En vous installant dans votre cœur et dans l’amour de ceux qui partent, sans juger, sans attendre quoi que ce soit, simplement en laissant rayonner l’amour qui passe à travers vous, vous accédez vous aussi à votre propre résurrection.De fait, vous entrez ainsi dans une pratique de non jugement, autant par rapport à ceux qui partent que par rapport à vous-mêmes, et vous vous installez dans l’amour, dans l’amour des autres et de vous-mêmes…

Peu à peu, à la fin de vote pratique, vous pouvez faire quelques pas en avant et venir vous fondre dans les parois du cylindre pour venir vous unir aux énergies de la Flamme Violette qui le constituent et savourer l’union (pause)…

Sentez le mouvement en vous, le mouvement de cette Flamme…

Et l’expansion…

Et vous êtes le cylindre… il n’y a plus de limites, vous êtes le cylindre de la Flamme Violette…

C’est votre résurrection ! Le cadeau de la Lumière pour vous, pour vous aider à vous souvenir de la Lumière que vous êtes…

Savourez et remerciez…

Aimez-vous ! Aimez-vous toujours plus pour pouvoir aimer les autres encore plus, et apporter toujours plus votre contribution aux grands changements en cours à présent. Nous vous remercions profondément !

Et il en est ainsi.